L’inscription à la newsletter vous permettra de recevoir des offres commerciales de la part de Conforama France SA, située au 80 Boulevard du Mandinet 77185 Lognes. Voici notre avis sur carte. Aucune réponse au mail. Nous sommes le 6 Février et malgré plusieurs relances de ma part, je n'ai toujours pas reçu la totalité du remboursement. Nos informations pour contacter le SAV Conforama en 2021 : numéro de téléphone pour appeler gratuitement, envoyer un courrier, laisser un avis, faire une réclamation ou obtenir un remboursement. Retard de livraison d une semaine. Rien de positif. Au bout de 2h devant l'écran, j’avais enfin les articles qui me plaisaient. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter. Lors de vos prochains achats, n'oubliez pas d'utiliser un code promo Conforama pour faire encore plus d'économies. Bien - 9/10. Notre avis sur les cuisines Conforama. J'effectue le branchement en déchiffrant les indications qui ne s'adressent pas au profane que je suis. Pour un achat fait en magasin, Conforama propose bien sûr un service client en magasin. Confier sa réputation à des revendeurs aussi malhonnêtes ne va que faire du tort à Conforama.Moi qui suis une bonne client et qui ai acheté toute ma literie et mon canapé chez eux, je n'y mettrais plus les pieds !!!! Je n y mettrai plus les pieds. 5 étoiles. En cas d’enlèvement différé au magasin, le Client doit retirer la marchandise dans le délai maximum d’un mois à compter de (1) la date d’enlèvement indiquée au recto de la facture ou (2) la date indiquée sur l’avis de mise à disposition envoyé par Conforama au Client ou (3) la date convenue entre Conforama et le Client. je comprends qu'il y ai une participation pour le retour vue le poids du produit, par contre je suis très déçu de la façon de faire et des responses du SAV. Je devais être livrée ce samedi entre 11h et 13h.pas de livraison pas d apel non plus .je telephone service après vente à 14h elle me dis ils sont sur la route ya peux être … Conforama respecte les avis consommateur en suivant leurs notes et conseils afin de proposer toujours plus de choix en matière d’ameublement et de décoration. Et lorsque j'appelle le service après vente, la personne, tout aussi désagréable avec moi, me dit d'annuler la commande et me raccroche au nez! … La satisfaction client chez Conforama. Mauvais accueil téléphonique sur la plateforme. Les avis déposés par les clients permettent de faire part de son opinion sur un produit, un service, ou une expérience d’achat. Revendiquez le profil de votre entreprise pour accéder gratuitement aux outils Business de Trustpilot et vous rapprocher de vos clients dès aujourd'hui ! Persnnel de conforama Torcy incompétent incapable de donner une facture avec la TVA. Evidemment la plaque ne fonctionne pas lorsque je la relie au secteur. J'appelle le SAV. Achat de 2 canapés Achat de 2 canapés. ... 2020 et toujours pas reçue le 19 novembre, soit après 41 jours, commande n°49262286, et après 4 mails au service client… C'est comme poster une lettre à la poste, sauf que je peux pas vous l'envoyer par la poste. 4 étoiles. Après de nombreux appel (appel surtaxé) auprès de conforama, on me dit de contacter directement leur … J'ai rencontre le meme probleme que vous au conforama a saint alban.Sauf que moi j'ai achete un chargeur universel car mon chargeur de pc acheté également a conforama avait grille et le vendeur m'a dit de prendre un produit en m'accordant 30 seconde de son temps et en ne prenant meme pas le temps de regarder l'ancien modele que j'avais pris le soin de ramene.J'ai coupe l'emballage et … 2 étoiles. La E-carte cadeau Conforama est valable dans tous les magasins Conforama en France métropolitaine (Corse comprise) et sur www.conforama.fr. Je reçois mes deux articles chez moi et pour rien cacher, j’ai pris la lingère en bambou et je découvre qu’une pièce en bois a été desinstallée d’une autre pièce. ... ce qui garantit une qualité optimale, gage de la satisfaction du client, et sont d’abord pré-montées en usine afin d’assurer des finitions impeccables. Le samedi, n'ayant aucun retour de conforama je décide de recontacter le service client. Notre cuisine n'est toujours pas terminée après 18 mois. Votre expérience peut aider les autres à effectuer des achats plus éclairés. A réception, la hotte ne fonctionnait pas non plus. Nous avons pourtant fait pas mal d’achats chez eux ces dernières années.Nous avons eu une carte cadeau en décembre 2019, et avec le Covid, nous ne pouvions pas l’utiliser comme on souhaitez ce les magasins étaient fermés au 1er confinement, le seul point positif c’est que la date limite de cette carte a été prolongée et c’est top. Quant à la plaque de cuisson, nous en avons eu 2. Stock très limité, temps d’attente très long et différent de celui annoncé (6 semaines au lieu de 3 jours) et service client très mauvais. Ne jamais acheter chez Conforama. Les produits. Et rien n'est possible à distance. 2 mois d'attente puis livraison annulée à J-1. Le service client était très gentil, je n'avais pas tous les documents nécessaire au … Il restait 3 cadres tous pendus et inaccessibles. Avis sur le Service Client Conforama Catégorie : Sites internet, e-commerce. Je me retourne vers votre SAV et là j'apprends que ce service est assurée par la marque elle-même. Je n'ai jamais bu un tel comportement de ma vie. Nous vous rappelons qu’il est préférable de faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de … Impossible de trouver un (e) conseiller(e) disponible dans le magasin, je me rends à la caisse peut être pourrait il appeler quelqu'un .... Ce qu'il a fait : la première est occupée il faut appeler une autre qui mince est aussi occupée, mais peut être que le ou la troisième ... et bien non ! 3 étoiles. Trier par . Celle ci etant défectueuse, j'ai demandé un remboursement de mon achat car il n'y avait pas d'échange possible. Revendiquez votre compte Business gratuit, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Après des dizaines d'échanges avec le service client, qui "déplore mon désagrément" mais ne fait rien pour honorer notre contrat de vente en livrant l'article commandé et payé depuis 2 mois. Et comme nous aimons pouvoir vous équiper entièrement, notre enseigne présente des étuis et coques pour téléphone portable ainsi que divers accessoires pour smartphone. Appel du SAV la dame très désagréable et expéditive au téléphone à tel point que l’on n’a même pas eu le temps de noté le numéro de téléphone pour essayer de résoudre le problème franchement on adore !!! Conforama ne sélectionne pas ces marchands et les sanctionnent encore moins. 4. 80. Conforama, c’est un catalogue de plus de 12 000 produits pour la maison : Mobilier à prix discount, ameublement en promotion, objet de décoration à petit prix, des bonnes affaires en appareil électroménager, dumatériel informatique et multimédia pas cher. réfrigérateur commandé sur internet, et facture jamais reçue !! Une honte . Réclamations résolues. La veille du jour J, le magasin m'appelle pour m'informer que c'est pas la bonne couleur. Achat de 2 canapés. Pour un achat en magasin qu'on ne veut plus, il suffit même de rapporter avec la facture l'achat emballé dans un délai de 8 jours. vivace longues tiges filetées « client webdav windows gratuit A ce moment, la partie fut ajournée mais le Soviétique abandonna sans reprendre. Horaires et raccourcis du menu vocal pour gagner du temps. Très mécontente et très en colère du SAV Conforama MORLAIX. Chez Conforama, vous trouverez aussi un large choix de smartphones de tous les fabricants connus, tels que l'Iphone d'Apple, le Galaxy de Samusung, le Xiami de Huawei, etc. Par téléphone, une assistance technique vous répondra 6 jours sur 7, du lundi au samedi, de 8h30 à 20h00 au 01 64 62 82 82 (numéro non surtaxé pour les clients sous garantie). Le Groupe Conforama, en résumé. 5 étoiles. pour un produit important,lave linge ,matelas,je comprends mais une lampe!!! occupé aussi ! Celle que nous avons à l'heure actuelle ne peut pas fonctionner chez nous car elle est trop puissante!. Là maintenant j'essais de me faire rembourser, ça va encore durer combien de temps ? Votre expérience peut aider les autres à effectuer des achats plus éclairés. Du coup j'ai décliné ma demande. Le frigo est top et le service client de Conforama … Commande le 14/01 expédition du colis le 18/01 mais le colis ne quitte pas l’entrepôt. 612 avis de salariés chez Conforama à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la sécurité de l'emploi etc. Conforama n'écoutes pas le client, que ce soit les SAV, le service consommateur, tout le monde se fout de l'engagement qualité, excellence etc. Nous avons fait une réclamation, résultat, nous avons dû racheter de nouvelles façades car 'cela était de notre faute'. 116. j'ai réceptionné le matelas qui ne convenait pas. Conforama respecte les avis consommateur en suivant leurs notes et conseils afin de proposer toujours plus de choix en matière d’ameublement et de décoration. Vous désirez en découvrir plus sur le commerce où vous avez l'intention d'aller ? Une fois la cuisine dessinée, Conforama propose au client les meilleures solutions d'aménagement pour la cuisine. Étonnant changez de métier si celui ci ne vous satisfait pas. 1 étoile. Côté innovation, Conforama propose un outil de conception en ligne qui aide le client à créer une cuisine sur mesure en quelques clics. Bonjourje suis client de votre enseigne depuis 15 ans, tout mon mobilier et une partie de mon électroménager vient de chez vous. Pourquoi et par qui ??? Un conseiller m'avait proposé un bon d'achat de 150€ si j'acceptais le canapé endommagé et comme j'ai refusé il m'a dit que j'aurai un bon de 50€ et bien sur c'est une grosse arnaque. Téléphone Service Client Conforama 08.99.27.75.07 Réclamations et avis sur le Service Client Conforama Ceci est un espace d’accueil au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Ils l'ont changée pour une hotte hors norme (trop proche de la plaque de cuisson). Bien - 9/10. J'ai acheté un réfrigérateur américain Marque Hisense chez Conforama il y a 3 ans. ), et on me confirme qu'il est bien disponible.Je finalise ma commande, il est bien écrit noir sur blanc que tout est bon et que ma télé est prête à être récupérée.Sauf qu'une fois la-bas on me fait attendre 1h et tout le monde passe devant moi, pour finalement appeler mon nom et me donner une télé miteuse qui ne vaut même pas 50€ alors que j'ai acheté une Samsung à 1000€.La personne hésitante repart (elle était déjà hésitante en venant me donner cette télé alors qu'elle a pourtant devant les yeux ma facture, vraiment étrange), je demande à parler au responsable puisqu'on me fait encore attendre sans rien faire, il part vérifier et revient me dire qu'ils n'ont pas ma télé, alors que j'ai payé un chauffeur 50€ on me donne pas plus d'explications et aucune autre solution type livraison express et gratuite demain.Invraisemblable, c'est la 1e et dernière fois que je commande sur ce site, et je tâcherai de faire part de cette expérience autour de moi si la télé n'est pas livrée gratuitement dès demain ! C'est une politique anti-commerciale qui m'incite à ne plus rien acheter chez Conforama à l'avenir. Voici les avis Conforama rédigés par les internautes. Pour un achat fait sur internet, la législation permet au client d'être remboursé dans un délai allant jusqu'à 14 jours. Je suis déçue de Conforama et de ses magasins partenaires .. moi qui aimait bien le magasin j’ai acheté sur leur site marketplace un four via GPASPLUS je l’ai reçu cassé et ils m’ont baladé de service en service pour nier leur responsabilité. Découvrez un large choix de meubles, d’appareils électroniques, de décoration et d’High-Tech ZERO respect du client 1 étoile car je ne peux pas mettre zéro Conforama ne respecte pas le client. Je ne sais plus comment me faire rembourser cette somme de 389 euros qui m'est due. Conforama Niort à Niort Magasins de meubles : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Conforama Niort, 15 r Robert Turgot, 79010 Niort - Magasin de meubles (adresse, horaires, avis) 4 étoiles. La satisfaction client chez Conforama. Conforama, toujours là pour vous ! Je déconseille fortement Conforama Bondy. Le Groupe Conforama, en résumé ... / 5 Satisfaction client (18 avis) La qualité des produits et des services 1.3. Par la suite elle m'indique que quelqu'un allé prendre contacte avec moi le lendemain. L’avantage décisif de développement que Smyslov a concédé … Découvrez les avis de mamans sur la marque Conforama. J'envoie un mail depuis leur formulaire de contact, pas de réponse à ce jour (8 jours après la commande). Il faut payer d'avance sans savoir le délai d'intervention ! Commande après plus de 5 mois toujours pas reçu. Conforama Caen à Mondeville Magasins de meubles : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Conforama Caen, zac Etoile, 14126 Mondeville - Magasin de meubles (adresse, horaires, avis) ... Je me suis rendu au Conforama de Bègles car l'électroménager encastrable est en solde. Rejoignez les 3 468 personnes qui ont déjà évalué Conforama. Conforama me refuse un avis négatif sur un de ses produit, qui était pourtant très cordial. Scandaleux !Avant d'acheter une télé à 1000€ sur le site, je vérifie sur le site qu'elle est bien disponible dans le magasin le plus proche, et je double vérifie en appelant le service client (à 40 centimes la minute rien que ça ! Quelle honte! Commande internet. Service internet très décevant .première et dernière fois. Suite à une erreur lors de la commande, le poseur nous a monté une cuisine inutilisable puisqu'il n'y avait pas de poignées sur les façades. C'est un modèle d'expo , donc je savais qu'il pouvait y avoir un peu de souci mais là. Avis sur le Service Client Conforama Catégorie : Sites internet, e-commerce. J'ai acheté une sorbetiere en ligne au mois de Novembre pour l'offrir à Noel. Bonne année sur Conforama ! Vous fournissez également aux sites marchands, par vos témoignages et vos évaluations, un précieux retour d'expérience leur permettant de juger de la qualité de leurs prestations et avoir une meilleure vision de leurs points forts et points faibles. C'est ce qui appelle se payer la tête du client!!! Au déballage, je découvre que le montage du branchement électrique de la plaque est à faire. J'appelle le service de la marque qui me répond qu'un technicien interviendra dans les jours à venir.J'insiste fortement pour qu'on me donne un rendez-vous et là au cours de la conversation j'apprends que 95% des problèmes concerne un mauvais montage du branchement et que si c'est le cas pour moi l'intervention me sera facturée 90€ par Bosch.Chez Conforama rien ni personne ne m'a prévenu de la marche du SAV pour le moins inattendu. Une simple photographie sur un forum de consommateurs m'a donné la solution pour le montage électrique de la plaque. J'ai une notice d'installation et un bout de câble de 50 cm. Découvrez les avis de 147 clients de Conforama et partagez aussi votre avis sur cette entreprise. Depuis, je sollicite le remboursement d'un prélèvement sur les 2 mais sans succès depuis, malgré plus d'une quinzaine d'appels téléphoniques, 2 mails et un courrier avec accusé de réception. Espace de la maison, multimédia, loisirs espaces extérieurs : une gamme de produits étendue ! Cela fait une semaine que je me bats pour en avoir une copie car en cas de soucis ils ne se gêneront pas pour la réclamer alors que malgré l'obligation légale ils ne l'envoient pas.J'ai appelé 5 numéros différents, parlé à 12 personnes, envoyé 8 e-mail et... rien...le néant... Inadmissible !! Nous privilégions nos achats en local mais au vu de l'amabilité et des délais de livraison, nous ferons comme beaucoup nous commanderons sur INTERNET, triste sort pour le commerce local et le futur emploi de cette dame et ses collègues. Une nouvelle stratégie en social media 2. Payer d'avance d'accord, mais pour s'entendre dire qu'on sera dépanner sous 15 jours ou plus!! Côtécosy, une boutique pas comme les autres ! Donc 94€ de livraison et retour pour n'avoir au final aucun produit, c'est inadmissible !! SAV : 0, délai de livraison : 0, Achat d'un sèche linge 400€ à la mise en route bruit du tambour frottant sur la carcasse Appel SAV on me réponds qu'un technicien va me tel Lundi pour entendre le bruit au tel et après il aviseront On marche sur la tête avec Conforama et leur SAV vraiment des inconpetants, Service après vente des plus minable je n'ai jamais vu cela .Nous achetons une plaque à gaz qui fonctionne très mal nous demandons un échange (avec la carte soit disant 30 jours pour faire l'echange)mais on nous réponds qu'il ne fallait pas l'ouvrir or comment aurions nous vu qu'elle ne fonctionnait pas sans l'essayer ?en plus personne n'a pu répondre à notre problème vraiment un personnel incompetant la plaque est bonne à jeter mais il est sur que nos prochains achats ne se feront pas chez eux. Conforama propose de l'ameublement à prix discount en magasin et sur internet. 80. Je me décide à joindre le service client de conforma le jour même, la personne m'indique qu'effectivement il y a un souci qu'elle en fait par à son responsable. Fabricant Français de Literie depuis 1949 Certifié ISO 9001 98% des déchets recyclés Notre savoir faire nous permet de fabriquer tout type de technologie et de vous proposer des matelas, sommiers et … Vous allez mourir avec ce genre de service livraison au client bref a ma grande surprise je recois un mail 2 semaines plus tard m' informant de l' annulation de ma commande. Désagréable agacé et jette les notices bref quand on aime pas les gens on est pas directeur de magasin. Le je-m'en-foutisme de ces gens ne donne pas du tout envie d'y revenir. Minable et honteux je ne renouvellerai jamais un achat chez vous. ... Service chèque fidélité et client CONFORAMA déplorable : chèque 600010117168300001 non utilisé / URGENT Bonjour, Je suis cliente CONFORAMA numéro de fidélité 6000101171683. Concerne le magasin de Cannes. 116. Bref, je souhaitais utiliser ma carte cadeau directement sur leur site et me faire livrer en point relais ou à domicile, et alors là faut s’accrocher car il vaut mieux avoir son après-midi devant soi, il n’y a que les articles de la marque Confo qui sont acceptés par la carte cadeaux et non ceux des partenaires. Mais je suis obligé de passer en magasin pour modifier la facture. © 2021 Trustpilot A/S. Je tiens à dire que la livraison est rapide quand même. Le personnel se moque royalement du client. Si vous souhaitez contacter le service client Conforama par courrier, vous pouvez écrire Conforama, service clients, bâtiment Amazone, 5 rue Copernic, 41 260 la Chaussée Saint Victor. Réclamations résolues. Spécialisé dans l’ameublement, Conforama propose du mobilier, de la décoration et des appareils électroménagers.Fort de ses 206 magasins en France, le groupe revendique sa dimension populaire en permettant à chacun d’équiper son intérieur avec des collections modernes et de qualité. Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Réclamations non répondues. Aucun accueil il faut chercher les vendeurs dans le magasin qui eux même sont blasés de la vie bref plus jamais je leurs donnerai 1 centimes car en plus leurs meubles sont de qualités très médiocre, Raccroche au nez des clients quand on leur pose une question!!! Nous en avons acheté un autre. Ainsi, en consultant au préalable les avis clients, les futurs acheteurs pourront finaliser leur commande en toute confiance ! 4. Réclamations non répondues. Conforama, le parfait magasin pour meublé n'importe quelles pièces dans une maison ou un appartement. J'attends pendant 2 mois la livraison d'un canapé. Je suis scandalisé par leur comportement, je bosse en sav pour une enseigne qui se plie à ses consommateurs bien avant qu'on atteigne les stades d'énervement atteints avec Conforama… Cas conforama 1. Nos magasins sont ouverts ! Avis clients Conforama. Moi déçu je prendrais plus la livraison. On me donne un numéro de téléphone et un lien internet pour enregistrer mon appareil et réaliser ma demande de SAV. Il est possible de contacter le service client Conforama par mail, courrier ou téléphone. 3 étoiles. Ainsi, vous pouvez y présenter votre avis… Au montage, problème pour monter la façade sur le lave-vaisselle. Je n'achèterai plus jamais rien chez conforama… Travaillant … Composé d'une équipe passionnée par le mobilier et la décoration, Côtécosy vous propose le meilleur rapport qualité prix sur ses produits. Déçue de Conforama qui n’a pas choisi de partenaire fiable et qui n’est pas intervenu convenablement. Four cabossé au dessus, sur les cotés. Je devais être livrée ce samedi entre 11h et 13h.pas de livraison pas d apel non plus .je telephone service après vente à 14h elle me dis ils sont sur la route ya peux être du monde..ok j attend toujours rien.je rappel on me dis ya du retard ils vont arriver..je m enerve et je demande un responsable la on me dis ben en faite ils ont pas trouvé votre adresse sur GPS.je redonne l adresse 30 minute après le livreur arrive seul et la surprise il me manque un fauteuil.donc jai dis je signe pas le livreur a du retourner a Conforama me rechercher le fauteuil .donc livraison pour 17h30.au lieu de 11h.et on paye 90e ses honteux. Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, affichez la version en ligne Bonnes affaires Nos services Ma carte Confo+ Trouver un magasin Chères clientes, chers clients, Nos magasins Conforama … Je me suis rétracté sur mon achat, et la j'apprends que je dois retourner le matelas de 30 kg par mes soins. Je précise il n'y avait pas foule dans le magasin. En ce … A la livraison Problème avec le produit. Prévenue à la dernière minute. Au quatrième refus d'un autre employé, gênance pour ce pauvre caissier . 264. 4. SOMMAIRE I - NOTRE AGENCE, est. Faudra t il passer par une action en justice pour enfin obtenir ce que de droit? Votre expérience avec cette marque 0.8. Nous avons perdu beaucoup de temps, d'énergie et d'argent. Conforama n'écoutes pas le client, que ce soit les SAV, le service consommateur, tout le monde se fout de l'engagement qualité, excellence etc. Conforama - Caen Mondeville : découvrez les avis consommateur, notez et exprimez votre satisfaction avec monaviscompte ! À table comme au salon, partageons nos douces idées… Si vous avez des difficultés pour visualiser ce … Ainsi, vous pouvez y présenter votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vo … Vous pouvez à tout moment vous … Si vous avez profité du cashback Conforama, n'hésitez pas à témoigner en partageant votre avis avec la communauté Poulpeo ! Je trouve cela profondément scandaleux, c'est tout simplement du vol.. Je déconseille fortement de commander sur leur site. Conforama nous prête un meuble standard que l'on doit aller chercher et monter. Fonctionne pour contacter Conforama service clients site web … 2367. Conforama Caen à Mondeville Magasins de meubles : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Conforama Caen, zac Etoile, 14126 Mondeville - Magasin de meubles (adresse, horaires, avis)